Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 23:34

Je ne suis pas très en avance mais je viens vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Que cette année vous apporte tous ces petits plus qui rendent la vie plus douce, une belle année aussi pleine de nouvelles rencontres et créations artistiques.

 

Pour ce premier message de l'année, je vous présente un travail fait en décembre mais il fallait attendre pour dévoiler le sujet.

 

Océane, Eloise et Margaux voulaient offrir à leur Mamie un cadeau personnalisé avec des photos de toute la famille. Nous nous sommes retrouvées un après midi et voici le résultat en images.

 

 

 

 Alban-Nadine-decembre-20111.jpg

 

Alban Nadine décembre 2011 2

 

 

J'ai utilisé le mot famille de "la dame de kit" ainsi qu'un support en lin naturel, les photos en noir et blanc collées sur des papiers de couleur ressortent bien sur ce support. Pour rendre l'ensemble plus rigide, le mot "famille" est collé sur une plaque de médium. Le mot a été peint en mixant du bleu et du orange, la couleur a été ensuite essuyée pour un effet patine.

 

Je sais que le cadeau a été apprécié, et nous nous avons passé un bon moment, bravo les filles....

 

Bises à tous et à bientôt pour des informations sur les futurs ateliers.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis vraiment très tr-s en retard ^^<br /> <br /> Je vous présente mes meilleures voeux pour cette année !!<br /> J'ai beaucoup pensée à vous cette semaine, je n'oublie pas que j'ai j'ai toujours votre perforatrice ^^<br /> Je vous tiens au courant pour le mail que je viens d'avoir ;)<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
Y
Très sympa ce projet ! Et encore bonne année !!! :-)
Répondre
M
Les trois jeunes artistes ont bien travaillé, magistralement guidées par un professeur de choix. Cette collaboration a abouti à un résultat du plus bel effet qui n'a pu que plaire à leur Mamie. Un<br /> très beau souvenir! Bises.
Répondre

Présentation

  • : Amicalement ' scrap
  • : Scrapbooking ,couture, peinture
  • Contact

Recherche