Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 23:03

Aujourd'hui une page faite pour la dictée de page proposée par Zétiquettes. Je n'ai pas gagné mais j'ai pris beaucoup de plaisir à participer, je tenterai ma chance à nouveau.

 

dictée de page zétiquettes

 

papiers basic grey, glitz paper collection audrey floral, créatives imagination. Brads basics grey, lettres toga.

Merci pour vos petits commentaires si vous passez par là.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Jolie page...<br /> J'avais pensé participer mais j'ai été envahie de monde en ce début de vacances.Ce sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Jolie page. Cette dictée n'était pas simple... Finalement, je n'ai pas participé mais tu as bien relevé le défi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Amicalement ' scrap
  • : Scrapbooking ,couture, peinture
  • Contact

Recherche