Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 10:49

 

Bonjour,

 

         Il y a si longtemps que je n'ai rien posté, que j'ai mis beaucoup de temps à me souvenir comment faire.

 

        Je ne sais pas si je vais continuer à alimenter ce blog et pourtant je ne reste pas sans rien produire, le temps manque pour prendre les photos au bon moment avec la bonne lumière, enfin toutes les excuses sont bonnes pour retarder la mise en ligne......

 

                         Je vous souhaite un très joyeux Noël

 

 

acc8ba5f.gif

 

 

 

                                            Amicalement.

                                               Claude

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il est bien sympa ce pére noël. Bizzzz
Répondre

Présentation

  • : Amicalement ' scrap
  • : Scrapbooking ,couture, peinture
  • Contact

Recherche