Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 17:21

Bonjour à tous,

 

Il  y a bien longtemps que je n'ai pas alimenté ce blog.

Je voudrais vous remercier pour les messages laissés sur le mini album de Louise, il est parti à Besançon et les parents ont été ravis.


Aujourd'hui pas de scrap, ma main droite est douloureuse et un peu de  repos s'impose. J'ai mis de côté les ciseaux et les perforatrices et  ressorti la peinture, les pinceaux pour terminer deux projets en cours depuis quelques mois.

Ces deux tableaux sont réalisés à l'huile.


"un petit coin de parapluie"


pecheur


 

Lorsque l'on habite entre Dombes et Bresse il faut choisir entre grenouilles et poulet. Je peindrai  un jour des grenouilles mais pour l'instant je vous présente l'arrogant :


Monsieur Coq

 

 

coq

 

 

Que pensez vous de mes deux" oeuvres" ? je suis assez contente du coq.

 

 

Le printemps est bien là et même si le jardin a souffert cet hiver, le magniolia nous offre un magnifique spectacle. Il faut en profiter car les fleurs ne durent pas longtemps et bientôt la pelouse sera recouverte.

 

montage magniolia

 

à bientôt et merci pour vos petits messages.

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Il me semble que j'avais vu le parapluie en cours de réalisation...il est bien beau. Quant au coq, whaouh !!! :-)<br /> Bisous
Répondre
F
Très beau tableau !! Moi J'ADORE le coq !!<br /> J'ai adoré l'atelier de mercredi !<br /> Bonne soirée<br /> Fanny
Répondre
M
Superbes!! Je ne te connaissais pas ce talent!<br /> Je ne connais pas la peinture à l'huile, c'est bien plus difficile mais bien plus beau que la peinture à l'eau(que je pratique)comme dit l'expression!!... Ce coq est bien fier, paré de ses belles<br /> couleurs. Prends soin de ta main! Bises.
Répondre

Présentation

  • : Amicalement ' scrap
  • : Scrapbooking ,couture, peinture
  • Contact

Recherche