Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 22:44

Bonjour,

 

Toujours pas de scrap à montrer et pourtant  je me suis remise au travail mais  "la séance photos" n'a pas été encore programmée.

 

Aujourd'hui je vous présente une boite à thé réalisée pour un petit cadeau.

 

 

 

 

boite-a-the.jpg

 

 

 

boite à thé 2        thé

 

Quelques détails

 

Des papiers déjà anciens, un peu de peinture et quelques fleurs pour un présent sans prétention.

 

Samedi, j'ai eu le plaisir de participer à une crop avec Muriel scraptoomutch, un très beau projet sur lequel il reste encore beaucoup de travail mais que j'espère vous montrer très prochainement.

 

A bientôt, et merci de vos commentaires si vous passer par là.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super idée de cadeau superbement bien décorée! J'aime bien les objets utilitaires personnalisés ainsi. Chaque jour, on en profite! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Amicalement ' scrap
  • : Scrapbooking ,couture, peinture
  • Contact

Recherche