Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 16:44

Bonjour,

 

Je tiens mes engagements, je termine tous ces projets commencés et qui attendent la touche finale. Aujourd'hui un mini proposé par  Kathy  lors de la crop de Besançon en octobre 2010 ( il était temps).

 

J'ai utilisé des photos de Louise pour ce mini très coloré avec beaucoup de découpes et de montage 3D.

 

Place aux photos qui malgré un traitement avec photoshop, manquent de clarté mais ces derniers jours, le soleil est aux abonnés absents.

 

divers 001

 

             divers 002

 

 

             divers 003

 

              divers 004

 

 

              divers 005

 

              divers 006

 

 

            divers 007

 

            divers 008

 

            divers 009

 

 

 

            divers 010

 

 

            divers 011

 

            divers 012

 

 

 

Vous êtes toujours là ?

Au final je suis assez contente du résultat, je vais offrir ce petit mini aux parents de Louise.

 

Comme toujours  vos petits commentaires me feront plaisir, n'hésitez pas.

à bientôt.

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un adorable mini album<br /> bonne continuation<br /> Netty
Répondre
C
Un mini colré avec de trés jolie papier.
Répondre
L
voilà un joli souvenir pour cette petite fille !<br /> bises
Répondre
C
Merci Claude pour ton commentaire, à mon tour d'admirer ton joli mini si attendrissant !!!<br /> bises cathy
Répondre
G
Un album très très sympa!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre

Présentation

  • : Amicalement ' scrap
  • : Scrapbooking ,couture, peinture
  • Contact

Recherche